L’adresse de notre site web est : https://abstrait-marie.com

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles, etc.). Le contenu intégré à partir d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.  Ces sites web pourraient recueillir des données sur vous, utiliser des témoins, utiliser des outils de suivi tierce-partie ou suivre vos interactions avec ces contenus intégrés si vous disposez d’un compte et êtes connecté sur leur site web.

Nous récoltons des informations durant le processus de commande sur notre boutique. 

Pendant que vous visitez notre site, nous suivrons:

– Produits que vous avez consultés: nous les utilisons pour, par exemple, afficher des produits que vous avez récemment consultés.

– Localisation, adresse IP et type de navigateur: nous les utilisons pour estimer les taxes et frais de livraison, le cas échéant.

– Adresse de livraison: nous vous demanderons de la saisir pour estimer les frais de livraison avant que vous passiez une commande, et pour vous envoyer la commande, le cas échéant.

Quand vous achetez sur notre site web, nous pourrions vous demander de fournir des informations incluant votre nom, adresse de facturation, adresse de livraison, adresse courriel, numéro de téléphone, données de paiement/carte bancaire et éventuellement les données du compte tel que l’identifiant et le mot de passe. Ces informations seront utilisées pour:

– Vous envoyer les informations de votre compte et votre commande.

– Répondre à vos demandes, incluant les remboursements lorsqu’ils sont autorisés ainsi que les plaintes.

– Traiter les paiements et prévenir la fraude.

– Configurer votre compte sur notre boutique.

– Se conformer avec toute obligation légale, telle que le calcul des taxes.

– Améliorer les offres de notre boutique.

– Vous envoyer des messages à des fins promotionnelles, si vous choisissez d’en recevoir.

Si vous créez un compte, nous conserverons votre nom, adresse courriel, numéro de téléphone, qui seront utilisés pour remplir la validation de commande pour les prochaines commandes.

Nous conserverons généralement vos informations aussi longtemps que nous en avons besoin pour l’usage pour lequel nous les collectons et utilisons, et nous ne sommes pas obligés légalement de continuer à les conserver. Ceci inclut votre nom, adresse courriel et adresse de facturation et livraison.

Nous conservons aussi les commentaires ou avis, si vous choisissez de les envoyer.

Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous fournissez. Par exemple, les administrateurs et responsables de boutique et site internet peuvent y accéder.

Nous partageons des données avec des tierces-parties qui nous aident à gérer nos commandes et services de la boutique lorsque nécessaire.